Ysteria - Pistomage Pirate

Aller en bas

Ysteria - Pistomage Pirate

Message par Ysteria le Sam 30 Déc - 19:52


Née dans le Royaume de Lorna, je suis la fille d’un des Grands Mages du Conseil, héritiers d’un des participants à la guerre il y 876 ans, opposant le continent unifié de Ereldia à la horde de démons. Érudit, respecté (et ennuyeux), mon père m’a inscrite dans une école spécialisée dans la Magie Blanche, afin de devenir à ma majorité « Gardienne du Crysal », rôle demandant un entraînement et des connaissances extrêmes, m’obligeant à m’entrainer et à apprendre tous les jours de ma vie depuis que j’ai l’âge de lire. Mes 2 frères étudient quant à eux dans un établissement spécialisé afin de devenir plus tard, membres du conseil et ma sœur étudie les différents arts afin de devenir « Dame de compagnie » des érudits du royaume. Je ne les vois que très peu, puisque je suis enfermée dans « Le Grand Temple du Ciel » afin d’accomplir ma destinée, depuis maintenant plusieurs années. En route pour assister à un mariage dans une contrée voisine, ma famille et moi même nous sommes fait attaqué par des assassins connaissant parfaitement les mages et leurs fonctionnements, sans doute des Atarniens... Ils ont tué mes parents et mes frères et nous ont capturé ma sœur et moi et emmenées en mer.
Après avoir subi maintes tortures, ma soeur à succombé à ses blessures. Le navire sur lequel j'étais s'est ensuite fait attaqué par des pirates, et m'ont capturé.
J'ai vécu vers l'Île de Melda, à bord du bateau du Capitaine des Pirates Azmodan et sa femme la Sorcière Noire Ilyanore. Ilyanore m'a en effet pris sous son aile à mon arrivée. Elle m’enseigna alors sa magie, noire et mortelle, pendant que je travaillais comme mousse sur le bateau d’Azmodan « Lux in Tenebris ». Durant 10 années, je vais acquérir des connaissances arcaniques puissantes et les diverses techniques de piraterie. A 21 ans, Azmodan m’offrit une paire de pistolets gravés avec de l’onyx qu’Ilyanore enchanta pour canaliser ma magie. Cela devint ma marque de fabrique et le début de ma vie de « vraie pirate ».
Rhum, trésors, îles et barbaries ont rythmés ma vie sur ce bateau. Un jour, j'ai senti un coup m'arrivé sur le crâne. Je me suis réveillée au bord d'une plage, seule, avec mes deux pistolets et un chapeau enchanté de pirate. J'ai erré une année à la recherche du navire et de Azmodan et d'Ilyanore, et je me suis engagée chez les mercenaires d'excius afin de survivre et de récolter les informations nécessaires pour les retrouver.
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Thème : Piraterie / Magie
Elément : Ténèbres et Lumière
Posture : Focus

Humaine / Pisto Mage

. PT DE VIE - 2
. PT DE MANA - 8

PHYSIQUE - 40%
SOCIAL - 60%
MENTAL - 70%

Compétences
.  Connaissances : 15% (mental)
.  Charme : 15% (social)
.  Pistomagie : 10%
. Observation (piège/passage secret/coffre) : 20%

Dons
. Magie Noire (dégats) [D]
. Magie Blanche (soin + boost) [G]
. Bouclier de l'Ombre
. Overdrive : Tir cône avec deux armes soigne les alliés et blesse les ennemis
. Chapeau animé (conseils indices)

Equipements
2 pistolets
1 lames
Tenue de pirate Classique
avatar
Ysteria

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum