Ayden - Mercenaire sanglant

Aller en bas

Ayden - Mercenaire sanglant

Message par Ayden le Dim 7 Jan - 21:12


Né à Medhium, Ayden a été recueilli par le bras droit de la guilde des marchands, Richard Bé’shoandrael, quand il était encore bébé. Ce dernier retrouva le bébé pataugeant dans une marre de sang qui s’écoulait des corps de ses parents, inertes, à côté de lui.
Ayden grandit donc parmi ces cette guilde qui lui apprit le fonctionnement du royaume et de sa politique, ainsi que l’art de manier sa langue.
Tôt dans son adolescence, Ayden appris son adoption et la mort violente de ses parents, qui semblaient avoir été provoqués par des vampires, inconnus dans la région. Il se tourna alors vers la guilde des assassins pour en apprendre plus sur la magie du sang, afin de tenter d’enquêter par la suite sur les agresseurs de ses parents. Il y acquit de nombreuses connaissances sur cette magie, et également en parallèle sur le maniement des lames et de l’art de l’assassinat.

Son père adoptif finit par l’interdire de fréquenter cette guilde. Ayden s’en alla alors barouder de royaume en royaume, souvent mal venu car étranger, en exerçant ce qu’il savait faire de mieux : marchander, ou tuer si son interlocuteur se trouvait plus belliqueux que prévu. Son errance avait avant tout pour but de retrouver les assassins de ses parents, et découvrir ce qui se cachait derrière cet acte.  
Au cours de son périple, il put en apprendre davantage et a exploité de nombreuses pistes le rapprochant toujours plus des vampires qu'il recherche, créatures très méconnues du continent, mais cherche encore leurs identités exactes et quelques réponses à des questions qui le hantent encore. Il put en apprendre cependant beaucoup sur l'histoire de ces êtres, leur possible arrivée sur le continent, les mythes autour de leur vie et de leurs coutumes.

Même s'il s'intéresse peu à la politique et l’évolution de ce monde, il en connaît tous les rouages grâce à son environnement adoptif. En effet, la guilde des marchands jouant un rôle clé dans les échanges entre les royaumes, il connaît bien tous les dessous des accords entre eux, des petites guerres comme des luttes économiques, et possède des informations assez privées sur les grands de ce monde.

Il est encore jeune, d’âge comme d’esprit. Personne tantôt blasée, tantôt surexcitée, c'est un jeune homme solitaire qui aime simplement avancer de son côté. Son but principal reste la recherche à travers le continent des ouvrages lui apportant plus de connaissances encore sur la magie du sang, les vampires, souhaitant  enfin comprendre son passé. Il est accompagné de Xerxès, une Xérus ramenée d’un voyage d’affaires que son père lui offrit peu avant son départ.

Son arrivée dans la guilde des mercenaires est à double but pour lui : la reconnaissance que l'on donne aux mercenaires dans tous les royaumes pour mieux y voyager librement, mais aussi un statut important lui donnant plus facilement accès aux informations qu'il souhaiterait atteindre.



PV : 8 ~ Mana : 5
Physique : 60%    Social : 55%    Mental : 55%



Thèmes : débrouillard, culture, respect
Élément : Sang
Connaissances : une grande majorité des langues vivantes (grâce au marchandage), aucune langue morte à part celle utilisée dans la magie du sang. Connaît bien la nature, les plantes et de quoi concocter des fiole de soins, de puissants poisons, et d’autres mélanges basiques.
Posture de base : Focus

Compétences :

  • Eloquence : 15%
  • Discrétion : 10%
  • Maniement des lames : 15%
  • Magie du sang : 20%

Dons :

  • Magie du sang
  • Transfert de sang
  • Marcheur de l’ombre
  • Réflexes éclairs

Équipements :

  • Une épée bâtarde extensible en chaîne ainsi qu’un tantō
  • Une armure légère faite de cuir et de côtes de maille partielle
  • 8 couteaux de jets
  • Un kit du baroudeur : carte, boussole, jumelles, grappin et autres.
  • De nombreuses plantes
avatar
Ayden

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum