Rhion Lunus

Aller en bas

Rhion Lunus

Message par Rhion le Dim 4 Fév - 20:55

Rhion Lunus

2.servimg.com/u/f62/19/85/35/93/portra10.jpg" alt="" />

PV : 8
PP : 2
Illivia - Humain

Issu d’une famille aisée, RhionLunus a été élevé en baignant dans la tradition familiale : les combats de gladiateurs. Ces traditions familiales impliquent entre autre de passer deux ans aux côtés des gladiateurs de la maison Lunus avant de pouvoir succéder au chef de famille.
En plus de son éducation militaire, Rhion  a pu perfectionner ses connaissances martiales et acquérir une haute dextérité dans le maniement de la plupart des armes traditionnelles. C’est pendant cette deuxième année que des cousins sans scrupule ont pris le contrôle de la famille en tentant de la faire assassiner au sein des arènes.
Obligé de fuir, il est parti en emportant un véritable trésor en pillant les coffres familiaux.
Dilapidant ses richesses, il attira l’attention de personnes peu… recommandables. Pris une fois de plus en embuscade, il s’en tira de justesse et ne put emporter avec lui que quelques maigres effets personnels.
Pris en chasse, il se retrouva à errer le long de la frontière atarnienne.
Il fut recueilli au sein d’un monastère Erlast (dieu de la guerre). Il ne put cependant rester que quelques années. Son tempérament fastueux lié au style de vie des arènes le mit à de nombreuses reprises en conflit avec les maîtres de l’Ordre de moines  guerriers.
Il ne quitta cependant les mains vides. Il repartit la tête plus pleine en ayant étudié les langues anciennes et de nouvelles techniques de combat. Il put également conserver l’équipement qu’il avait acquis au cours de ses entrainements.

Thèmes : Martial, tacticien
Physique Social Mental
70 40 60
Posture de base : Offensive (+5% sur attaque)
Connaissances :
- Savoir-faire et maniement des armes
- Langues anciennes
Compétences :  
- Arme à une main 20%
- Bouclier 20%
- Intimidation 20
Dons :
- Gloire de l'arène ( les ennemis ont un malus de 10% pour attaquer ou éviter une attaque du gladiateur)
- Dieux guerrier (réussite de la prière en fonction du jet de dés) (2 PP) ;
- Don du gladiateur (ne peut pas être déséquilibré/envoyé au sol, s'adapte à toutes les situations en combat, connaissance des faiblesses ennemis)


Inventaire : Une armure en plate partielle et un casque d’excellente facture, une épée longue à une main, une arbalète de chasse (1 main) et une chaîne de trois mètres lesté d’un poids, rations de base, 5 potions de soin.

Rhion

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum