Royaume de Pilt: Le massacre des nobles Woodskin

Royaume de Pilt: Le massacre des nobles Woodskin

Message par Jiminy le Jeu 8 Mar - 21:20

Vous êtes arrivés à Pilt, majestueuse cité des inventeurs, vous êtes sur place pour enquêter sur la mort plus que violente d'une famille noble locale qui répondait au nom de Woodskin. Lenoble Jolkh vous a engagé en qualité d'enquêteur avec une mission simple: trouver le coupable.

Leur mort était d'une violence inouïe, des membres ont été retrouvé un peu partout dans leur manoir, les autorités n'ont aucun suspect à l'heure actuelle mais tous s'accordent à dire que ce qui a fait ça n'était pas humain...

Vos différentes recherches ont permis d'apprendre plusieurs choses:

1)Le chef de famille Woodskin aimaient boire avec ses amis nobles.

2) Il y a une deuxième ville souterraine répondant au nom de Zaun, sujet semblant tabou en surface. Il semblerait que beaucoup d'expériences censé être interdite ou inhumaine ont lieu là bas. Mais les espions de Pilt semble surveiller étroitement les lieux à l'heure actuelle.

3) La ville est peuplé de golems, créatures artificielles remplissant différents rôles, la connaissance des habitant sur leur création est minime, et tous vous conseillent de vous renseigner chez le meilleur golemiste de la ville : Jark.

Jiminy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royaume de Pilt: Le massacre des nobles Woodskin

Message par Ysteria le Mer 21 Mar - 16:10

Journal d'Ysteria - 1ère journée d'enquête à Pilt

Lors de notre entrevue avec le golemiste Jark, nous avons pu en apprendre un peu plus sur les golems et leur fonctionnement.
Il existe deux réels types de golems : les golems "marchands", aidant pour le transport des marchandises, et les golems "protecteurs", suivant un mot de code précis " GARDE " pour éradiquer toutes nuisances potentielles. Ces derniers ne sont présents que pour Jark, leur fabricant de renom, la famille royale ainsi que leurs gardes.
Les golems sont créés à partir de parchemins magiques, insérés en eux, qui définissent leurs fonctionnalités. Une fois insérés, les parchemins sont définitivement scellés.
Afin d'obtenir un golem protecteur, il faut au préalable demander une entrevue avec le Roi, pour obtenir un certificat montrant son autorisation. Nombreux nobles ont essayé, en vain...

Un garde nous a ensuite interrompu pour nous indiquer qu'un autre massacre avait eu lieu, chez une famille de noble amie avec la précédente. Voulant gentillement emmener notre nouvel ami Jark avec nous sur la scène du crime, afin de récolter d'éventuelles informations quant aux "golems meurtriers" (seule piste que nous ayons pour le moment), j'ai remarqué un air de dépis et de désolement adressé au prototype de golem "serviteur" en robe MAGENTA que donnait Jark. Et si ce nouveau golem était bien réel ? Ou bien, redonnerait-il vie aux personnes défuntes, à travers des mécanismes de haute technologie magique? Ou n'était-ce qu'un vice pervers et glauque de ce pauvre marchand pas très gâté par la nature? Je pense qu'il faut que l'on creuse cet élément...

Arrivés sur la scène de crime, on nous indique une boucherie similaire à la précédente. Mais cette fois, nous assistons avec joie (enfin surtout Ayden et sa lubie sanguine) au massacre.
Argus est posé là, dans un coin de la pièce, adossé à une étagère. Il jette un coup d'oeil méprisant aux cadavres, aux gardes et à Rhion, devant ses airs de medecins légistes avide de coupures et de blessures crades. Lorsqu'on me parlait des gladiateurs étant petite, je m'attendais plus à un mâle sexy qu'une brute épaisse attiré par toutes les sevices que l'ont peut faire à un corps humain.... BREF.

Nous n'apprenons pas énormement d'informations, mais assez pour pouvoir avancer sur notre enquête. En effet, on nous apprend que les méthodes employées ressemblaient fortement à l'éducation et l'entrainement des espions d'élites. Evadé par la fenêtre, la "chose" s'est évadée jusqu'à une bouche d'égout, et Ayden à récupéré une vieille cape entre deux shoot de sang frais.
Pour ma part, j'ai trouvé dans un coffre fort une belle bourse (que j'ai vite fait de ranger dans mon sac) ainsi qu'une sorte de journal intime de la victime. Ce dernier parle d'une nuit d'horreur, qu'il regrette et regrettera jusqu'à la fin de sa vie (dommage). Mais cette fameuse nuit, c'est avec ses autres compagnons de noblesse qu'il la passé.
Après avoir informé mes compagnons et réveillé Argus, nous sommes donc parti à la rencontre de Jolkh, pour lui expliquer gentillement (enfin, gentillement façon Rhion, comprendre ici... bah.... voilà voilà) que ce léger détail pourrait avoir évidemment une importance capitale pour la suite des évènements (et de sa survie).
Devant la perte de patience latente de Rhion et Ayden, il a finalement craché le morceau : il y a quelques mois, ils ont essayé de violer une pauvre fille lorsqu'ils étaient complètement ivres. Cette dernière s'est débattue. Ils l'ont tué. Et laissé pour morte dans la rue.
Sous les conseils avisés (pour une fois) de notre ami Argus, nous avons donc demandé à la famille restante de venir loger chez Jolhk, afin de pouvoir surveiller et les protéger de la menace.

Nos pistes :
. Les golems protecteurs "tueurs"
. Entrainement d'espion
. Jeune fille abusée et laissé pour morte
. Golem "servante" de sexe féminin qui n'a pas l'air clair (surtout en magenta)
. La seconde ville de Pilt

Maintenant :
Attendre la nuit voir si une menace apparait dans la maison de Jolhk et se préparer en cas d'intrusion, car ça a l'air plutôt violent.
Poursuivre notre enquête grâce au garde concernant la seconde ville et les espions.
Retourner voir de plus près la mystérieuse servante.
Etablir une corrélation définie entre ces éléments.
Faire les boutiques pour améliorer mes flingues.
Ysteria

Revenir en haut Aller en bas