2eme royaume: Atarna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2eme royaume: Atarna

Message par Jiminy le Sam 28 Jan - 0:02

Il y a une petite blague qui désigne ce beau royaume "Les citoyens d’Atarna sont appelés les attardés".

C'est pas très drôle mais c'est plus une référence historique que humoriste, car en effet beaucoup d'Atarniens sont attardés.

On a tous (Enfin je crois) dans notre famille cette connaissance qui veut marier son cousin, ou sa cousine, du coup on mélange le même sang et on obtient des enfants un peu trop ressemblant au grand père.

La noblesse Atarniennes (ou Atardiennes pour les rigolos) ont pousser ce vice à de l'art, ils sont assez doués pour marier des cousins assez éloignés pour que les enfants soient des sangs purs. Au moins l'avantages c'est que ça reste en famille, et que le choix du nom de famille reste le même, c'est à dire la grande famille des Atar.

Alors pourquoi s'infliger des telles soucis quand on voit que la fille du paysan d'à coté est bien plus attirante que sa cousine au 3e degré ? C'est parce que la famille Atar à une particularité qui réside dans son sang, il est extrêmement résistant à la magie, et même repérer ceux qui l'utilise.

Ils ont fait de la particularité de leur sang une force religieuse qui court à travers tout le pays depuis des siècles, tout forme de magie est proscrite dans le royaume, et les inquisiteurs totalement névrosés servent de juges et bourreaux à ceux qui voudraient briser la règle... certains disent que les inquisiteurs ou les "paladins" qui composent le royaume sont tous des bâtards, ils ont une certaine résistance à la magie mais sans plus.

Ce royaume est une monarchie religieuse dont la police et l'armée sont des fanatiques et la population aime dénoncer les magiciens, après tout, qui n'aime pas une bonne exécution publique pour égayer la journée ?

Jiminy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum