3e Royaume: Illivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3e Royaume: Illivia

Message par Jiminy le Sam 28 Jan - 12:48

Illivia, Destination de rêve, ce royaume dispose de la plus importante surface de pêche, des plages magnifiques, une mer scintillante où sont regroupés poissons et crustacés, des grandes plaines où poussent d'innombrables arbres à fruits et à légumes, un temps toujours magnifique, doux mais chaud, de jour comme de nuit, une terre de rêve pour certains, un avant goût du paradis pour les autres, imaginez vous reposer sur une plage tout en profitant de plateaux de fruits, de poissons grillés et des crustacés à volonté en étant servi par des habitants bodybuildés... Ah oui, il est important de préciser quelque chose, dans ce royaume, chaque citoyens passent par un entraînement militaire dès le plus jeunes âges, ceux qui sortent des académies sont de vrais machines à tuer... Et le sport national est le combat d'arène !

Le talent au combat d'une personne et son talent à diriger les troupes le place dans la hiérarchie du pays, tout en étant surveillé par l'empereur et sa lignée que le pays a juré de protéger. Donc un fils de mendiant qui est exceptionnellement doué peut devenir général.

On respecte la force de chacun ici, et en cas de litige autant régler ça dans l'arène la plus proche!

Ce royaume est le plus petit et celui qui compte le moins d'habitants dans tout Ereldia, mais sa force militaire est le plus importante quand on sait que le vieillard entrain de cultiver son potager peut encore battre un chevalier avant d'aller nourrir les cochons...

Jiminy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum