4e Royaume: Medhium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4e Royaume: Medhium

Message par Jiminy le Sam 28 Jan - 13:36

Medhium est le royaume central du continent, il en est la plaque tournante, la guilde des marchands est reconnu partout et ses marchands traversent tout les royaumes afin de faire affaire, et ils sont les bienvenus partout, même si ils évitent Atarna, il suffirait qu'ils aient une potion magique pour se faire pousser les cheveux pour qu'ils finissent guillotinés lors d'une fête rurale.

C'est la guilde qui contrôle réellement le pays, le roi sur place n'est qu'un pantin qui vit dans le luxe et est bien content que les marchands s'occupent de tout pour eux. Tout peut se négocier ici si on y met le prix!

C'est aussi grâce, ou à cause de ce royaume qu'on a vu la naissance des guildes de voleur, d'assassins et de contrebandiers, guildes illégales bien entendu mais bon on les laissent tranquille car on pourrait avoir besoin de leurs services. Leurs membres et leurs bases sont disséminés dans tout les royaumes, mais leurs QG se trouvent toutes dans l'immense ville marchande Balh, et il n'y a que ça à voir ici. Une multitude de petites rues tapissées de boutique en tout genre, plusieurs compagnies de transports et d'échanges de marchandises. Medhium profite vraiment de la position centrale de son territoire pour être le leader en matière commerciale.

Sinon à part la cité état de Balh (Très très grosse ville), il n'y a que quelques villages fermiers et beaucoup d'auberges et de points relais sur les grandes routes, à part ça rien à voir, mais bon dites vous bien que vous n'aurez pas le temps d'une vie pour explorer toute la ville, donc c'est pas si mal!

Jiminy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum