5e Royaume: Thotem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5e Royaume: Thotem

Message par Jiminy le Sam 28 Jan - 13:50

Thotem est un royaume montagneux, très montagneux, en fait il y a pratiquement que ça, mais ses grandes montagnes cachent plusieurs plaines où il fait bon vivre pour la population principale de ce royaume, Essayez de deviner quel race adore les montagnes et y vivre? Vous avez vu juste, il s'agit bien des chèvres, il y en a partout, à brouter et escalader les montagnes, et du toutes les tailles, et il y a aussi des nains.

Bon ils sont moins nombreux dans le royaume, mais ils sont un peu plus intéressants... Il ont des mines et des villes souterraines, ils boivent comme personne, et ils aiment se battre, tout se qu'on pourrait attendre d'un nain quoi...

Leur monarchie est une monarchie ploutocratique, c'est à dire que le plus riche l'emporte, il y a de grandes maisons, qui possède des mines, des mineurs, des servants et des guerriers, et chacun essayent de devenir plus riche que l'autre. Un système assez simple mais ce qui fait qu'ils sont reclus entre eux et qu'ils ne sortent pas beaucoup de leurs trous.

Ils sont tellement fous par rapport à l'argent que le simple fait de vouloir payer un verre à quelqu'un peut lui faire perdre du temps, or le temps c'est de l'or de perdu, et donc il faut payer le nain pour le temps perdu, et oui il faudrait le payer pour pouvoir lui payer un verre... C'est une culture assez atypique!

Les anciennes mines et villes souterraines abandonnés par leurs ancêtres car ils avaient vidés les montagnes de leurs richesses sont devenus des cachettes parfaites pour toutes sortes de créatures qui désiraient restées cacher, mais bon c'est pas très important, il y a de l'or et des joyaux à creuser!

Jiminy
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum