7e Royaume: Lorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7e Royaume: Lorna

Message par Jiminy le Dim 29 Jan - 15:30

Lorna est le royaume magique par excellence, les magiciens y sont prospères. Si un sorcier n'a pas au moins une dizaine de babioles magiques sur lui il est considéré comme étant un prolétaire!

Les habitants de Lorna sont les plus fainéants des autres royaumes, les champs se cultivent tout seul, tout a été amélioré à l'aide de la magie donc pas de réel besoin de faire des efforts. Les enchanteurs peuvent faire fortune dans ce royaume en aidant ceux qui ne possèdent pas de magie.

Il est presque aussi important d'avoir de bons mages que des gens sachant bien utiliser la magie qu'ils ont entre leur main. En soi un homme dénué de magie mais sachant bien utilisé des objets enchantés est tout autant apprécié qu'un vrai mage.

Le royaume en tant que tel est magnifique, mais les terres sont délaissés, au-delà des villes la nature l'emporte sur tout, car aucun homme ne se balade en dehors des routes et des zones peuplés, de vrais fainéants ces Lornatiens...

Le conseil des mages est l'organisme qui contrôle le royaume, même si ils n'ont pas l'air menaçant avec leurs corps vautrés dans des énormes coussins flottants à siroter du vin, chaque membre à une puissance magique hors du commun qui défis les lois de la nature. Mais ils sont tellement préoccupés à se prélasser ou à impressionner les autres membres du conseil avec leurs expériences magiques ou leur nouveaux sorts qu'ils ne sont pas très agressifs en fin de compte.



Jiminy
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum