6e Royaume: Pilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6e Royaume: Pilt

Message par Jiminy le Sam 28 Jan - 14:03

A Pilt, Il n'y a aucune discrimination, à l'exception qu'il faut être un génie pour y réussir. Le pays est l'incarnation du modernisme, tout les grands esprits y sont présent pour faire progresser la science, et la mécanique, la magie y a ça place, on essaye de mélanger le tout mais ce genre de génie est rare. La capitale Dest est un concentré d'inventions, des êtres mécaniques, des grands égouts qui fonctionnent tout seuls, un système de transport qui marche à la vapeur, ils disent qu'il n'y a rien de magique dedans mais ils ont du mal à faire entendre raison aux gens.

Ils ont aussi développés des armes dévastatrices "Juste pour voir", mais on aimerait pas les avoir contre soi, mais bon leurs frontières est contre le royaume de Mhedium avec qui ils sont toujours en échange, et Morna, le royaume magique, et là ils ne seraient pas certains de gagner.

Tout les inventeurs se retrouvent àDest pour faire fleurir leurs imaginations et leurs talents, et si jamais le conseil ne cautionne pas vos idées, car penser qu'un pourrait remplir de gaz des petits animaux pour leur permettre de voler, ou prendre le fluide cérébral de personnes pour créer une drogue rendant plus intelligent est la découverte du siècle, alors rendez vous dans les souterrains de Dest, il y a là ce qu'on pourrait appeler une deuxième ville, où tout y est permis si on est assez discret... Vraiment tout...

Jiminy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum