1er Royaume: Excius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er Royaume: Excius

Message par Jiminy le Ven 27 Jan - 23:42

Excius, votre royaume, d'une beauté extraordinaire, enfin si on aime l'odeur du fumier, les forêts, et les ruines de civilisations antiques...

La ville en elle même est centré sur une ancienne cité Elfe, il paraîtrait que le premier roi à avoir fondé le royaume avait trouvé le château joli (Imaginer d'immense tour blanches en marbre enchanté où la végétation est présente) , aurait tout saccagé et expulsé les elfes survivants puis se serait approprié la ville. Oui le premier roi d'Excius était un gros barbare, mais bon c'était il y a longtemps donc c'est pas très important, en plus il a laissé les elfes s'installer dans les forêts environnantes, comme quoi c'était un barbare sympas dans le fond (Ou il voulait garder des têtes à couper sous la main).

Mais bon Excius c'est pas que des fermiers et des grandes tours blanches, c'est aussi la maison mère des Guildes de mercenaires, et le royaume brille par son système de mercenariat, ils sont utiles pour tout ces petits mercenaires, dégommer des gobelins, retrouver un chat dans une grande ville, voir même de livrer des tartes d'une grand mère à sa petite fille si le courage leur en dit.
Certains mercenaires, voire certaines bandes sont assez célèbre pour que leur services soient demandés dans d'autre royaume.

Le royaume en lui même est une monarchie assez classique, la reine régente est une femme douée, intéressée par son peuple et l'archéologie (En même temps c'était ça ou des cours de broderie ou de jardinage). Un royaume très paysan qui sent bon le foin !

Jiminy
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://excius.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum